• Noël en bleu

     

     

    Noël traîne ses joies, Noël traîne ses peines.

    Son traîneau lourd de froid glisse sur la neige.

    Cerfs volants de joie, cerfs volants de peine.

     

    Que les ballons s'envolent abolissant la haine !

    C'est juste un peu de répit au sein de nos vies,

    Pourtant quelque part ma prière sera vaine.

    Une étoile filante, une larme brillante,

    Que la nuit soit clémente à l'enfance innocente !

     

    Je ne veux ni boire, ni manger,

    Je veux seulement aimer.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:21

    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)
    Bonjour Ma belle

    Je pensais à toi en ouvrant ma fenêtre
    sur ce monde magique qui nous réunit chaque
    jour, et j'ai pensé que ça te ferait plaisir de
    le savoir.
    Me voici donc avec toute la douceur que tu mérites
    pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    Bien amicalement

     Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:37

    bonjour je passet de souhaiter de joyeuse fêtes et un superbe week_eed

    ton poèmes est excellent merci pour ce partage

    bises de sionie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :