• C'est noël tous les jours

    C'est noël tous les jours

    C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant

    C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend

    C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains

    C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin

    C'est Noël chaque jour sur terre

    Car Noël , mes amies, c'est l'Amour

    C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses sont vraiment fraternels

    C'est Noël quad enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel

    C'est Noël quand soudain se taisent les mensaonges faisant place au bonheur

    C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite sur son lit d'hôpital

    C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal

    C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain

    C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et en sent plus sa faim

    C'est Noël sur chaque jour sur la terre

    Car Noël mes amies c'est l'amour

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:28

    Bonjour Ma belle

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un peu de douceur à la clé.

    Que ta journée soit une leçon d'apprentissage, au niveau de ton coeur, pour en retirer le meilleur profit.

    Profite du moment présent.

    Avec toute ma tendresse je dépose dans ton univers
    toute mon amitié sincère.
    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:52

    coucou ma bichette panne eklablog mais ça revient en ce moment pas souvent présente

    je dois m'occuper de certains dossiers qui prennes un temps fous

    te passe je souaiter une bonne fin de dimanche et un sublime semaine

    une petit cadeau http://youtu.be/RLrLwKcyteM

    je vouslais dire que ton biellet et créa été très bien §§§

    gros bisous lalau

    sionie

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:27

    coucou ma puce

    alors ça te va pour le calendrier ?

    j'espère que tu as passé un bon week end et que tu t'es bien reposée

    gros bisous 

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:28

    Bonjour ma belle

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:51

     

     http://img15.hostingpics.net/pics/431484bonnefete.jpg

     

    Bonjour mon amie dominique  je te comprend car suis comme toi

    Je  vous laisse mes plus sincères vœux avec un peu d'avence 

    Que cette fin d'année te soit

    pétillante de bonheurs, explosifs d’ humour, resplendissante de santé et émouvante d’ amour et de tendresse.

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/430817bonneanne.gif

    Bonne et étincelante Année, de santé, bonheur joie et paix.

    Que la paix et la joie soient avec vous tous

    Tout au long de cette nouvelle année 2013.

    Bonne et heureuse à toi et tous les membres de ta famillAmis,ceux qui n'ont pas de toit

    Au monde entier 

    Gros bisous

    sionie bonheur  ,Amitié ,tendresse douceur 

    Bon week_end et bonne fin de semaine

     

    A l'année prochainne 2013

     

     

     

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 19:31

    la lalau je suis désolée je viens plus sur ce blog, qui détruit car je ne peux rien n'y faire

    mais je suis rester en pause 1mois cause soucis important s, mais je ne t'oublie pas si tu veus une autre adresse je te le ferais MP

    je te souhaite bonne soirée un superbe dimanche et bientôt le printemts et plus d'envie

    gros bisous!!!sionie

    si tu veux regarder

    http://youtu.be/glGl0HgKwv4 pour tous les amoureux http://youtu.be/22rm_qETgjg   les   grands canyons          http://youtu.be/glGl0HgKwv4 pour tous les amoureux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :